Il est donc à nouveau possible de profiter d’un massage ou de se prélasser sur une chaise longue à côté de la piscine.

Le Domaine Thermal de Mondorf accueille à nouveau les visiteurs, tout en appliquant les consignes sanitaires en vigueur comme le nombre maximal de personnes à l’intérieur de l’établissement ou dans les différents bassins afin de garantir la distanciation physique ou encore la durée maximale d’une visite afin de pouvoir accueillir le plus de monde, sans prendre de risque.

Les amateurs de bien-être vont à nouveau pouvoir se faire dorloter grâce à l’offre proposée par le domaine comme les soins, les massages, la restauration ou le fitness. Le sauna restera néanmoins fermé jusqu’à nouvel ordre mais tout est entrepris afin de rouvrir l’ensemble du complexe le plus rapidement possible, selon Paul Hammelmann, président du conseil d’administration.

Les traitements de santé comme les cours ou l’école du dos vont reprendre du service à partir de mercredi prochain. La pédicure médicale fonctionne déjà, la restauration a accueilli les premiers visiteurs samedi et le fitness ainsi que le wellness rouvriront dès mercredi.

Les cours collectifs de fitness seront d’ailleurs donnés à l’extérieur, le parc étant assez grand pour accueillir tous les participants en les espaçant un maximum.

Little Sparadise

Un établissement plus petit se réjouit également de pouvoir rouvrir ses portes dans la capitale.

Après avoir géré tant bien que mal la fermeture obligatoire suite à la crise sanitaire, leur concept a été amélioré et développé afin d’accueillir les clients dans les meilleures conditions. Ici, un rendez-vous est obligatoire afin de profiter des installations.

Cela permet aux responsables de désinfecter l’établissement et de garantir une distanciation physique dans la salle d’attente.

Retrouvez l’article et la vidéo sur le lien ci-dessous:

https://5minutes.rtl.lu/actu/luxembourg/a/1527080.html